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Kâyastha Yoga

Studio de Yoga Paris 14e

Des cours de Yoga tous niveaux

Hatha, Vinyasa, Yin, Kundalini à Paris 14e

Cours de pilates

chaque semaine, pour tous niveaux

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Stages & Ateliers yoga

Des thématiques variées chaque mois

Cours de yoga thérapie

Yoga thérapeutique dans le 14e à Paris

Cours de yoga pré et post natal

Yoga femme enceinte et après accouchement Paris 14

Le studio Kâyashta Yoga

Le centre vous accueille tous les jours au 4 rue Nansouty dans le 14e arrondissement de Paris, en face du parc Montsouris.

Calme et apaisant, le studio comporte plusieurs espaces. Sa localisation a été choisie pour être au plus proche que possible de la nature.

Studio Kayastha yoga à Paris 14-Centre de yoga Paris Parc Montsouris

Solène Sullerot

Professeur de Yoga formée auprès de Gérard Arnaud et de Céline Miconnet, Solène s’est tournée vers le yoga en 2011 après sa deuxième opération à l’épaule droite.

Ayant fait de la danse, elle souhaitait continuer une activité sportive mais, suite à ses blessures, avait besoin d’une approche plus respectueuse de son corps…

Solène Sullerot, professeur de yoga paris 14

Le studio Kâyastha Yoga

Le centre vous accueille tous les jours au 4 rue Nansouty dans le 14e arrondissement de Paris, en face du parc Montsouris.

Calme et apaisant, le studio comporte plusieurs espaces. Sa localisation a été choisie pour être au plus proche que possible de la nature.

Solène Sullerot

Professeur de Yoga formée auprès de Gérard Arnaud et de Céline Miconnet, Solène s’est tournée vers le yoga en 2011 après sa deuxième opération à l’épaule droite.

Ayant fait de la danse, elle souhaitait continuer une activité sportive mais, suite à ses blessures, avait besoin d’une approche plus respectueuse de son corps…

Nos cours de Yoga thérapie

La yoga thérapie apaise le mental, soulage l’anxiété et réduit le stress, améliore la santé cardiaque en diminuant la pression artérielle.

Il aide à combattre la dépression et facilite le sommeil, et permet de retrouver un équilibre physique et mental.

Le spectre couvert par la yoga thérapie est assez large : douleurs de dos, déformation de la colonne vertébrale, articulations sensibles, renforcement du périnée, surpoids.

Cours yoga thérapie paris 14 - yoga thérapeutique et yoga restaurateur - yoga restorative

Nos cours de Vinyasa

Introduit en France par Gérard Arnaud dans les années 80, le Vinyasa Yoga les mêmes postures que le Hatha mais les transitions sont dynamiques.

L’enchaînement des postures est plus rapide qu’en Hatha, ce qui permet de maintenir la température à un certain niveau et d’accélérer la fréquence cardiaque.

C’est un des styles de yoga les plus pratiqué en France…

yoga paris Cours de yoga tous niveaux vinyasa yoga à Paris 14

Nos cours de Hatha Yoga

Yoga le plus traditionnel, le Hatha yoga est pratiqué partout dans le monde et constitue la base des différents styles de yoga aujourd’hui.

Un cours de Hatha commence par quelques minutes de méditation afin de se préparer  à la pratique en développant le souffle.

Puis, suivent des salutations au Soleil pour échauffer le corps et le faire monter en intensité….

Kundalini Yoga Paris : cours de yinyoga dans le 14e de paris parc montsouris proche montrouge 92 chatillon

Nos cours de Kundalini

Considéré comme le « yoga originel » car il réunit dans le corpus de ses techniques de nombreuses formes de yoga, le Kundalini Yoga est un style particulièrement puissant dans ses effets, basé sur une pratique corporelle (avec des postures statiques et dynamiques) et respiratoire (avec des techniques variées et sophistiquées).

Ce yoga intègre la relaxation et la méditation (chantée avec mantra ou silencieuse).

Yin Yoga Paris : cours de yinyoga dans le 14e de paris parc montsouris proche montrouge 92 chatillon

Nos cours de Yin Yoga

Style très récent prenant ses racines dans le Taoïsme et dans la médecine traditionnelle chinoise, le yin yoga est lent et passif, sous la forme d’étirements de longues durées combinés à une respiration lente et profonde.

La respiration profonde accompagne l’élève pour apporter du calme dans le corps et dans le mental afin de relâcher toute tension et pouvoir ainsi atteindre une limite plus profonde.

Sans engagement musculaire, ne nécéssitant aucun échauffement, il s’adapte à tout corps et à tous niveaux

Nos cours de Yoga thérapie

La yoga thérapie apaise le mental, soulage l’anxiété et réduit le stress, améliore la santé cardiaque en diminuant la pression artérielle.

Il aide à combattre la dépression et facilite le sommeil, et permet de retrouver un équilibre physique et mental.

Le spectre couvert par la yoga thérapie est assez large : douleurs de dos, déformation de la colonne vertébrale, articulations sensibles, renforcement du périnée, surpoids.

Nos cours de Vinyasa

Introduit en France par Gérard Arnaud dans les années 80, le Vinyasa Yoga les mêmes postures que le Hatha mais les transitions sont dynamiques.

L’enchaînement des postures est plus rapide qu’en Hatha, ce qui permet de maintenir la température à un certain niveau et d’accélérer la fréquence cardiaque.

C’est un des styles de yoga les plus pratiqué en France…

Nos cours de Hatha Yoga

Yoga le plus traditionnel, le Hatha yoga est pratiqué partout dans le monde et constitue la base des différents styles de yoga aujourd’hui.

Un cours de Hatha commence par quelques minutes de méditation afin de se préparer  à la pratique en développant le souffle.

Puis, suivent des salutations au Soleil pour échauffer le corps et le faire monter en intensité….

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Considéré comme le « yoga originel » car il réunit dans le corpus de ses techniques de nombreuses formes de yoga, le Kundalini Yoga est un style particulièrement puissant dans ses effets, basé sur une pratique corporelle (avec des postures statiques et dynamiques) et respiratoire (avec des techniques variées et sophistiquées).

Ce yoga intègre la relaxation et la méditation (chantée avec mantra ou silencieuse).

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Style très récent prenant ses racines dans le Taoïsme et dans la médecine traditionnelle chinoise, le yin yoga est lent et passif, sous la forme d’étirements de longues durées combinés à une respiration lente et profonde.

La respiration profonde accompagne l’élève pour apporter du calme dans le corps et dans le mental afin de relâcher toute tension et pouvoir ainsi atteindre une limite plus profonde.

Sans engagement musculaire, ne nécéssitant aucun échauffement, il s’adapte à tout corps et à tous niveaux

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